Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
11 septembre 2009

POURQUOI ???

POURQUOI CETTE DESTINATION ?

Parce que fasciné depuis longtemps par l'Amérique du sudche

dia2Parce que marqué par le film de Walles "diarios de motocicleta" qui retrace le parcours d'Ernesto Che Guevarra de l'Argentine vers le nord de l'Amérique Latine

Parce que j'adore la chanson de Manu Chao "la vida tombola",VIDA_TOMBOLA car la vie est comme une tombola : il faut jouer pour gagner !

Parce que mes 2 enfants sont mariés avec des Latinas (muy guapas ! CLAUDIA colombienne y LEYLA péruvienne)

Parce que mes 2 petits enfants portent des prénoms Latinos  : DIEGO y MATEO

Parce que les quelques semaines de vacances passées au Mexique , au Pérou ou en Colombie m'ont donné envie d'en voir plus

Parce que mes origines sont Espagnoles et que j'adore cette langue au point de vouloir la parler correctement

Parce que, enfin, j'ai la bénédiction de ma chérie pour réaliser ce rêve !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Como ex colega de Manu en Le luc, me permito desearle un viaje maravilloso y no faltaré a la cita del blog para vivirlo con usted. Qué suerte tiene y...algo de locura que me gusta! ISA
A
Quel belle maniére de profiter des premiers mois de sa retraite..! (c'est déjà plus enrichissant que de prendre une carte au club de pétanque de Chabanais...lol). On pensera à toi et on suivra le déroulement de cette magnifique aventure. En attendant passe de bonnes fêtes.<br /> Al et Marion
B
le coeur aventurier mais je vais suivre ta destination un peu tout les jours ca me permettra de voyager un peu ausi avec toi allez bonne route a toi donne nous des news
R
Et bien toi alors, tu nous étonneras toujours.Inutile de te dire de prendre un max de photos.Salut futur globe trotteur et à bientôt<br /> bises<br /> Romi
M
Bravo père Fuch'! tu vas te faire le trip de ta vie et tu vas tous nous faire tripper grâce à ton blog. Il nous tarde de découvrir tout ça au fur et à mesure de tes aventures!<br /> On est tous avec toi. <br /> Gros bisous de 4 mahorais
Publicité