Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
5 décembre 2009

J MOINS 2 MOIS.....

les préparatifs s'accélèrent...tous les vaccins sont faits....le seul billet d'avion (pour l'ile de Paques) estMOA_ pris, trouvé aussi un logement sur l'ile chez l'habitant , validé également l'assistance assurance -en espérant ne pas en avoir besoin - , reste encore quelques emplettes (sac a dos, pharmacie, quelques fringues...etc) on va attendre les soldes de janvier pour ne pas trop alourdir le budget ! Le budget total sera publié également à la fin de mon trip et servira peut être aussi à d'autres routards (les publications de certains m'ont en effet bien servies pour préparer mon voyage) - reste encore mon inscription à l'école de SANTIAGO au CHILI....

Mais aujourd'hui c'est aussi mon anniversaire !60_ans 60 ans !!! que je vais fêter  pendant  30  heures  non-stop à une animation du TELETHON 2009 à ANGOULEME (ville ambassadrice) TELETHON_2009avec un pari un peu fou:  démonter et remonter totalement une 2CV le plus grand nombre de fois possible en 30 heures !!! un pari un peu fou , mais pour une noble cause ! Pari que l'on va essayer de faire inscrire dans le guiness des records....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Emocionante aventura. Te seguiremos paso a paso. Recuerda que tienes a tu familia peruana y amigos en Chile y Colombia para apoyarte en lo que fuere necesario.<br /> Estamos contigo!!!!!
D
bravo pour le telethon !! le bonnet péruvien te va si bien !! bon anniversaire !!!
H
Salut Dad ! chapeau pour votre Telethon ! bon anniversaire et on attend les photos
L
plus jeune que moi<br /> retraite avant moi<br /> c est pas juste<br /> bon aniv
G
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire de toute la famille Michaud de Hong Kong et bravo pour le record des 2CV!!
Publicité