Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
29 janvier 2010

LOS BALCONES DE EL CALAFATE

VM_ARGENTINE_097Départ en 4X4 de la ville d'EL CALAFATE pour grimper dans la montagne qui surplombe la ville : décors SOMPTUEUX (il va falloir que je commence à m'habituer aux superlatifs) ,des paysages de cartes postales, on ne se lasse pas d'admirer ! Pour arriver la haut , on traverse des estanciasVM_ARGENTINE_124 immenses , des véritables steppes. Au sommet du HUYLICHE l'ivresse des grands espaces avec une vue à 360° sur le lac Argentino, les glaciers, les sommets enneigés des Andes et cette terre âpre où il n'y a même pas un habitant au KM2. MAGIQUE ! Le parcours ne l'est pas moins : piste de terre avec quelques devers impressionnants, quelques arrêts surprises pour se désaltérer au détour d'un canyon, ou pour faire venir manger dans sa main quelques oiseaux trop heureux de trouver quelque chose à manger pour avoir peur de l'homme .

VM_ARGENTINE_111 VM_ARGENTINE_115 VM_ARGENTINE_105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pis nous 360° sur le marais avec une pluie battante <br /> bonne continuation <br /> le duc
M
quel regret pour moi d'aller aujourd'hui à l'hôpital et d'y passer tout mon WE alors que d'autres n'en finissent pas dans ces immenses espaces de s'extasier à l'infini !!!<br /> en plus il pleut des cordes, fait pas chaud, beurK !<br /> <br /> continues de raconter, c'est super !!!
B
ben dit donc sa doit brasser dans le bus
Publicité