Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
3 avril 2011

C'EST REPARTI.............

CL_1_04_11Plus que 20 jours et c'est à nouveau le départ ...Hasard de l'agence de voyage...ou déjà un nouveau "signe" : jour pour jour ça fera exactement un an que j'ai quitté la colombie, mon dernier jour en colombie je l'ai passé à la fondation"Fundancer" , mon premier jour de ce voyage commence à nouveau avec eux !

Jorge et Diana m'attendent pour partager avec eux leur quotidien et celui des enfants atteints de cancer a qui ils apportent leur attention.

Je laisse cette fois de coté l'aventure touristique et découverte de l'année dernière, pour apporter mon soutien humanitaire a cette fondation, j'emmène avec moi de précieux courriers et dessins faits par des enfants de mon village à destination de leurs petits amis colombiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité