Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
1 septembre 2009

BIENVENUE SUR MON BLOG !

A tous ceux qui voudront suivre mes aventures "latinas"....vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser vos commentaires sur les messages qui viendront alimenter ce blog au fur et a mesure de mon périple, et des possibilités locales de trouver un café-internet sur ma route.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, j'ai eu la chance de voir votre CD et votre livre relatant votre magnifique voyage en Amérique latine. Sans le savoir, mon oncle et ma tante, m'ont fait découvrir votre "voyage" et j'ai été admirative. mon rêve ! c'est le voyage que je voudrais faire pendant ma retraite et en vous lisant et en regardant toutes ces photos, j'ai plus que jamais envie de faire la même chose, vers le tché...<br /> Bravo. Félicitations. BONNE RETRAITE<br /> SYLVIANNE
M
Félicitation!! Tout ce que tu vis en ce moment, tu le mérite vraiment. Tu n’es pas seulement un super collègue, tu es aussi un super papa, un super papy et un super beau-père. Nous sommes très fières de toi. On t’aime très fort !!!<br /> Marce.
B
c'est une belle initiative, j'atteris ici grace à un lien facebook (je suis une ancienne élève de manu fucho) Bloquée dans mon pas de calais, j'ai hate de voyager grace a votre blog!
Publicité