Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
2 janvier 2010

2 JANVIER....PARIS

PARIS Boulevard St Germain   direction le magasin « le vieux campeur » , j’ai découvert la caverne d’ali baba !!! en fait tout un quartier de Paris où cette enseigne a une dizaine de magasins , chacun dédié a un thème différent : le voyage, le camping, la neige, la plongée …etc…où le choix des produits va de pair avec la qualité et le professionnalisme des vendeurs. J’ai donc trouvé tout ce qu’il me manquait pour mon trip, et alourdi un peu plus mon budget !!

le_routard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on aurait se rencontrer à Paris ! j'y étais le 2 janvier, et j'étais même tout près du Vieux Campeur... dommage, ça aurait été drôle . Bises
L
http://www.enjoyperu.com/mapa.pdf/00.pdf<br /> Aqui encontraras detalle de las carreteras en Peru
L
Aguardamos leer tus aventuras de viaje y te esperamos en Lima.<br /> Abrazos<br /> Gladys y Leonel
Publicité