Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
29 mars 2010

BOGOTA

DIMANCHE.... Après une bonne nuit réparatrice et un petit déjeuner colombien ( fruits, jus de fruits, omelette, y arepaDSC05328 ) et une bénédiction des rameaux à l'église voisine , sortie en famille pour un déjeuner dans un restaurant sur la route de Medellin . Une occasion de retrouver des personnes que je n'avais pas revu depuis plusieDSC05344urs années, un énorme plaisir de profiter des attentions de chacun pour moi, et de me faire découvrir une nouvelle fois des plats traditionnels colombiens que je savoure avec délectation , comme la bandeja paisa (photo) ! Un moment privilégié également avec "W." qui est bien placé pour m'expliquer les difficultés politiques de ce pays, et qui me permet de mieux comprendre la situation très compliquée de la Colombie (pour des raisons de sécurité je n'en parlerai pas ici).

DSC05347

.CANDELARIA_BOGOTAchiva_1

.

.

.

bogota_LUNDI.....encore un plat typique à l'almuerzo "AJIACO", histoire de rappeler quelques bons souvenirs à Marce (mi nuera) ; cet après midi une ballade dans le centre de BOGOTA et le quartier "animé"DSC05358 de San Victorino et ce soir nouveau départ en bus....ça me manquait déja !  Départ pour le nord de la Colombie , au bout de la cordillère orientale, à l'est de Bucaramanga se trouve le parc d'EL-COCUY ,à quelques kilomètres de la frontière du Venezuela.

Une nuit de "bus Libertador" arrivée prévue demain matin (mardi) vers 7 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité