Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
2 mai 2010

APRES LE JOURNAL.....LA RADIO.......

mario_docteur_2Avant de partir j'avais constitué une pharmacie de voyage que je n'ai pas du tout utilisé puisque mon trip s'est passé sans le moindre bobo.... par contre à peine de retour.... glissade sur un tapis de la maison........vol plané.... atterrissage ( pas en douceur ! ) sur le dos.........et direction l'hopital pour une RADIO.....! bon, rien de cassé à priori, un petit tassement de vertèbres sans doute.....mais très douloureux. Je vais donc pouvoir occuper mon inactivité à la correction de mon blog ! ................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben n'importe quoi pour se faire remarquer !!!<br /> encore un soixantenaire qui ne lève pas les pieds !!!<br /> ouille, ouille, ouille quand même !
H
t´es ben une brelle !soigne toi bien, bisous...ps dernier jour au perou...snif snif...
P
Salut Alain<br /> Bon Ben --- prend soins de toi et bon rétablissement <br /> Continus à nous régaler de tes reçits et photos<br /> A+<br /> Philippe
D
Bonjour Alain.<br /> Les chutes d'Iguazu laissent un meilleur souvenir, bon rétablissement.<br /> Daniel.
Publicité