Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
18 janvier 2010

GAG ??!!

Lundi 18 janvier...j'attaque ma dernière semaine de travail ! Aujourd'hui j'ai rendez vous au Siège de VM Materiaux pour ramener mon véhicule de fonction . J'ai donc mis un point d'honneur à remettre un véhicule propre après 140 0000 km de bons et loyaux services : nettoyage complet dimanche matin...carrosserievoiture_ lustrée , aspirateur , bombe sur le tableau de bord,etc....Je suis donc arrivé au Siège ou une bonne centaine de véhicules du personnel sont stationnés sur le parking privé, j'ai fait un créneau pour me garer en marche arrière sur un emplacement disponible ou on pouvait loger au moins 3 voitures....et j'ai "réussi" à enfoncer l'aile d'une Mercedes qui n'attendait que moi (!); le plus "marrant" , c'est que cette voiture appartenait à la personne avec qui j'avais rendez vous !!!!             1 chance sur 100   !!     je vais peut être jouer au loto...  mes excuses Magali pour cette façon un peu -percutante- de te souhaiter une bonne année 2010 ! Mais je crois que l'émotion de cette dernière semaine perturbe mon sens du discernement....Je profite de ce message pour souhaiter une excellente annèe 2010 a tous ceux que je n'ai pas eu l'occasion de croiser aujourd'hui au Siège de VM Matériaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là je te reconnais bien !!! Il n'y a que toi à qui il peut arriver ce genre de choses !!!<br /> Bonne retraite ( bien méritée )Bon voyage ! Et vivement le 26 avril que tu nous reviennes ...
N
Bonjour MONSIEUR Fucho,<br /> <br /> C'est nico, le rugbyman des mines Liévinoises !!! Je vous souhaite un ch'ti voyage, une ch'ti retraite et tout et tout et tout... <br /> <br /> Juste pour info pour vos visiteurs du blog, Le nom des Fucho est gravé ici, en terre rugbystique couleur charbon, grâce a la simplicité, la gentillesse et l'ouverture que vous faites preuve !! <br /> Diégo et Matéo sont ch'ti de naissance, Manu et Claudia d'adoption...Chez vous, l'accueil est toujours énorme de plaisir...Et ici on appelle ca la famille...
M
Salut papy<br /> on a bien rigolé pour l'histoire de ta voiture. T'es vraiment le champion du monde!<br /> On est contents que tu sois à la retraite (presque) et on espère que tu vas faire un beau voyage. <br /> Il est trop cool ton blog.<br /> Bisous jusquà l'infini aller-retour!<br /> Mateo<br /> <br /> Salut papy,<br /> J'espère que tu va bientôt pouvoir venir nous voir à Mayotte. C'est chouette que tu partes à la retraite le même jour que mon anniversaire. <br /> Ton blog est super. On va le regarder tous les jours quand tu seras parti.<br /> Gros bisous papy<br /> Diego
P
ALAIN FUCHO :<br /> Le poids des mots, le choc des autos
L
et oui on voit les premieres consequences de l age de la retraite<br /> heureusement que durant ton periple sud americain tu vas te faire vehiculer car sans connaitre j imagine la circulation sur place !!!!!
Publicité