Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
25 janvier 2010

LE DEPART !!!!

Le jour J est arrivé ! Le sac a dos est bouclé avec quelques difficultés, un sac à dos est plus approprié à ce genre de voyage, mais moins pratique qu'une valise : il faut se rappeler ce qu'il y a au fond ! et le plus marrant , c'est qu'il faudra tout vider à chaque frontière (tradition des frontières latines !)

Départ demain matin ....Bordeaux / Paris / Madrid / Buenos Aires....le_d_part

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cou. J'ai appris ton aventure par Mariblel et je n'ai pas été très étonnée. Tu as raison, il faut vivre ses rêves surtout dans ce monde de m...Ca me fait penser à la chanson de Jhonny, l'envie, que tu aimais tant... Comme le disait Paul Emile Victor, des rêves, tout le monde en a mais il y en a très peu qui ont le courage de les réaliser. Tu fais partie de cette minorité. Chapeau ! Je ne suis pas accro d'internet mais je vais m'y mettre pour te suivre dans tes palpitantes aventures. Bon vent et prends en plein les mirettes. Bisous. Nadine.
M
bon voyage père Fuch'. Eclate toi!
B
bon voyage et n'oublie pas les fotos etboit une bière a notre santé
D
j'ai raté le départ, je suis dans ma lointaine campagne, mais je voulais souhaiter bonne et belle route à mon cousin. Et surtout, n'oublies pas, on te surveilles, donnes-nous de tes nouvelles, tu trouveras bien quelques cybercafés sur ta route.<br /> Bises.
S
Salut Tonton<br /> Bon voyage, bonne éclate...<br /> Tu vas en prendre plein les mirettes...alors décharge bien ce qui te pèse pour pouvoir remplir de neuf et saint!<br /> Bisous Bisous<br /> A+
Publicité