Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
7 février 2010

MANAÑA EL CHILE

chiliDemain direction le CHILI , j'y suis deja, mais cette fois retour sur le continent. Decollage a 14 heures de Mataveri , arrivee vers 21 Heures a Santiago. Ce sera mon dernier avion , ensuite place aux "collectivos" (Bus sud-americains) . Et des lundi, je reprends mon cahier d'ecolier, et en route pour La Escuela Buenavista quelque part dans le qurtier de Buenavista a SANTIAGO .... A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on courage pour l'école<br /> on attend la suite<br /> biz<br /> le duc
J
bonjour,<br /> petit bonjour de soyaux et bon courage pour la suite du voyage...<br /> <br /> jorge et marie louise
L
Bravo p'tit frère pour tes commentaires , tu es vraiment génial ! (ça je le savais déjà ) J'ai l'impression de voyage avec toi , et il me tarde de voir la suite !!!<br /> Continue de nous faire réver et découvrir ces endroits merveilleux.<br /> Très gros poutous<br /> Ta p'tite soeur
Publicité