Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
8 février 2010

SANTIAGO

4 heures de vol et me voila a 22 heures de nuit a SANTIAGO....les chauffeurs de taxi se jettent sur les clients et leurs bagages ...Non ! Non ! pas moi !! je me rends au comptoir que l'ecole m'a indiqué sur internet....Arnaque internet ou bonne pioche ? ....Bonne Pioche ! la aussi on attend "Allan Fucho", sans le collier de fleurs, mais me voila securisé !! je saute dans un minibus ou ma place est reservée, et me voila a la calle Monsegnor Miller n° 31. je sonne , et effectivement je suis attendu : Maria accueille deja chez elle David un americain, et Franca une italienne de venise. Accueil plus que sympathique, nous avons parle pres de 2 heures , je suis heureux de pouvoir communiquer en espagnol. Encore un signe : Maria est née comme moi un 5 décembre !!!! La vie me sourit beaucoup.!  Je vous donnerai plus de nouvelles demain car il est 1 heure du mat et l ecole commence à 9 heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
manquerait plus que ça: arriver en retard le 1er jour !<br /> biz<br /> le duc
D
Bonne rentrée des classes!!<br /> Ton "reportage" sur Paques donne envie de s'y rendre à l'instant.<br /> J'attends avec impatience la suite de tes périgrinations.
M
bravo allan ! une petite poussée d'adrénaline...<br /> maintenant il faut être sage à l'école et bien écouter ! bon courage pour la suite que nous attendons avec impatience !
M
Coucou Alain,<br /> Esperamos con impaciencia tu comentario del colegio. Espero que no te hayan reganado desde el primer dia y NO olvides levantar la mano cuando quieras hablar!!<br /> Besitos<br /> Marce.
M
BOnne rentrée, gamin! N'oublie pas ton cartable et réponds pas à la maîtresse. Sinon, Dios mio, tu vas voir la palmada que tu va recevoir en rentrant à la maison.<br /> Killer, Cho!
Publicité