Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
26 mars 2010

CHANGEMENT DE PROGRAMME !

Je me suis reveillé ce matin avec le tonnerre et un orage tres fort a Pasto, je croyais que le volcan s'etait reveillé lui aussi ! J'ai regardé la meteo sur internet pour POPAYAN , pareil ainsi que pour les jours a venir. Je change donc mes plans . je pars ce soir vers 18 heures de PASTO pour BOGOTA (BUS Cie Bolivariana) - environ 1000km - ou j'arriverai demain samedi vers midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Alain,<br /> Merci pour ces beaux paysages.<br /> Merci pour tous tes commentaires dignes de Thalassa qui nous permettent de voyager confortablement assis dans un fauteuil<br /> Hasta luego !!<br /> marie jo
R
BRAVO DE NOUS FAIRE PARTICIPER C'EST PASSIONNANT JE TE SUIT AU JOUR LE JOUR C'EST UN REGAL HASTA LUEGO
Publicité