Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
1 avril 2010

SIERRA NEVADA COLOMBIENNE

DSC05494La SIERRA NEVADA est une des formations montagneuses les plus spectaculaires de Colombie. Point culminant : le Ritacuba Blanco est a 5300 mètres , sur 30 kilomètres de cette cordillère s'alignent 18 pics couverts de neiges éternelles. Au creux de ces montagnes , j'ai fait une randonnée de 5 heures (je crois que j'ai plus marche en 2 jours qu'en 2 ans!)  qui permet d'admirer de nombreuses lagunes et cascades, de croiser de nombreux montagnards lourdement équipes partis a l'assaut des sommets. La faune de ces montagnes : ours, aigles, léopards, et cerfs, la Flore quand a elle est essentiellement constituée d'une magnifique plante, qui pousse de 1 cm par an, dont la fleur a été élue plus belle fleur du monde par le National Géographie : le Frailejone.

Place aux photos :DSC05498DSC05557DSC05555DSC05546DSC05525DSC05554DSC05572DSC05570DSC05568

DSC05507

DSC05522

DSC05520

DSC05551

DSC05571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut papy,c'est Mateo!<br /> Je vien juste de lire ton blog et je trouve que les photos sont supèrbe et la descripsion aussi.<br /> J'èspere que pourtoi tout ce passe bien.Ici à mayotte ca va.Dans une huere ont parre à la plage avec des voisins et demain il y a un copain de l'école qui vien dormir a la maison,enfin bref ca<br /> se passe pas trop mal!!!!!<br /> <br /> Gros bisous de la pare de nous 4.
Publicité