Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
13 avril 2010

SOLO....

le_routardMARDI....Je repars seul aujourd'hui au sud de la Colombie, j'ai trouvé un petit avion pas cher pour descendre jusqu'a POPAYAN, je remonterai ensuite en bus sur 5 jours : POPAYAN - CALI , CALI - GIRARDOT , GIRARDOT - ANAPOIMA , ANAPOIMA -BOGOTA.

Je pars "léger" : mini sac à dos, pas d'ordi, juste mon carnet de voyage et mon appareil photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> Un petit salut du Courtieux , félicitations pour votre blog et le magnifique récit de votre voyage , les photos sont superbes . Précision : je suis le frère de Françoise Paillé l'amie de Michel Baruteau et je suis l'ami de Francette Burbaud .
E
hola amigo,<br /> <br /> Tu n'auras jamais été aussi bronzé, Elisa nous dit que tu as les cheveux un peu long, mais elle trouve notre hero toujours aussi beau... J'ai lu que la Charente libre voulait un grand article... Pourquoi pas Sud Ouest, Radio Attitude ???<br /> J'espére que tu auras pu faire tout ce que tu avais en tete depuis toutes ces années, et que ton "voyage pour une retraite" aura été à la hauteur de ce que tu espérais, merci encore de nous améner dans tes bagages pour nous faire découvrir ces magnifiques terres, ou nous Européens avons certainement beaucoup à apprendre de ces civilisations pauvres mais soudées avec autant de richesse dans leurs coeurs.<br /> bises<br /> elipaoric<br /> Prend soin de toi,
C
Avant que le vedettariat ne te trouble trop(allusion au "canard" local) , je voulais te dire merci, merci pour ttes les photos superbes, merci pour tous tes commentaires qui ns permettent d'enrichir notre culture générale et surtout de découvrir tous ces pays qui ns font rêver. Plus que 15 jours à te suivre tous les jours et à ensoleiller nos journées et plus que 15 jours à t'attendre avec tes pensées, tes impressions , tes découvertes et tes milliers de photos. Bises
L
Bonne route p'tit frère ! Remplis bien ton carnet de voyages , n'oublies rien , pour tout nous retranscrire sur ton blog ! Vivement les prochaines nouvelles !<br /> Bisous
R
votre voyage me fait réver vous avez beaucoup de courage de faire tout cela vraiment c'est captivant je suis en admiration devant tout ce que vous énumerer durant tous ces jours <br /> combien de lois comprend votre périple ?<br /> je recois la charente libre et c'est par là que j'ai vu votre article<br /> je vous souhaite une bonne continuation de votre voyage et je vous félicite
Publicité