Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
4 février 2010

ALLO ! MAMAN BOBO !

DSC03179Apres une nuit  reperatrice dans ma case qui est construite comme la coque d'un bateau a l'envers, petit dejeuner chez Tita et Lionel avec Franck et Maud - 2 jeunes routards qui font le tour du monde - dejeuner d'ananas frais et presses (excellente ) pendant lequel j'ecoute avec interet leurs recits de voyages sur leurs etapes latines precedentes. Ils sont a mi-parcours entre le continent americain et l'asie et leursDSC03152 conseils sont precieux !!   

Pour pouvoir me deplacer plus librement sur l'ile j'ai loue un scoot ...Programme de cette journee : un passage au cafe internet pour prendre des news (mon telephone ne fonctionne plus) , puis direction une crique de l'ile oü sous la surveillance d'un MOAI de basalte haut de plusieurs metres ,je vais aller gouter a la fraicheur de l'ocean !! Apres une "trempete" dans une eau autour de 20 degres, je quitte rapidement la plage car le soleil est trop brulant, pour un sandwich au thon frais et un bon jus de piña (ananas) a l'ombre d'une casita.  Mais c'est deja trop tard !!! j'ai une couleur de peau qui est deja proche de celle du piment d'espelette !!! ALLO ! MAMAN BOBO !  AIE DIOS MIO !!!

pour les photos c'est tres complique ici va falloir etre patient !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 jours a la baule (temps mitige)obligent ,j'ai loupe une reponse sur le billet d arrivée à paques.<br /> ça a l'air de bien se presenter tout ça<br /> je suis chargé de te dier que beaucoup de yes ex-collegues pensent a toi surtout qd jean charles<br /> a cite ton nom en temps que retraite apres la sempiternelle liste des nvx arrivants.<br /> a bientot pour lasuite et les........photos<br /> le duc
T
bonjour alain,<br /> <br /> je vois que tout se passe bien.<br /> au sud de l'ile il y a un petit village à visiter.<br /> pourriez vous prendre pleins de photos, car lorque j'y suis allé en 2006, j'avais fait environ 300 photos que j'ai perdu, les joies de l'informatique.<br /> merci d'avance et bonne continuation.<br /> tony
L
Tu as prévu la biafine pour les coups de soleil ????????<br /> BISOUS
C
Finalement tu les as sous les yeux ces statues... j'ai souvenir de nombreuses fois où tu me parlais de leur côté mystérieux. Tu es dans ton rêve, et suis trop heureuse pour toi même si j'ai le coeur pincé de ne pas vivre ça avec toi...<br /> Suis avec toi tout au long de la journée et le coeur palpite fort le matin et le soir en ouvrant ton blog...
Publicité