Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
DIARIOS DE AMERICA....
Publicité
DIARIOS DE AMERICA....
Archives
10 février 2010

HASTA LUEGO

DSC03345Cette semaine peu de messages sur le blog, car mes journées sont très chargées, et très studieuses ; j'ai même des devoirs pour le lendemain!! si ! si !

je reprendrai le cours de ce blog à partir de la semaine prochaine...

HASTA LUEGO.........y feliz cumpleanos a ELISA y PAOLA..............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut amigo,<br /> d'après tes commentaires, j'ai l'impression que tu ne t'ennuies pas et que tu profites bien de tes premières semaines de liberté, ça me donne des envies lorsque sonnera pour moi l'heure de la grande récré d'aller faire un tour sur la 66 !<br /> bises yo et jo.
L
Esperamos que la proxima semana ya hagas tu blog bilingue.<br /> Ve a Vina del Mar!!!!! para compensar los dias de escuela.<br /> Abrazo
Publicité